Pb de lecture de DIVX

5 réponses
vincent
Bonjour, je n'arrive pas a lire un DIVX(Fichier.avi) sur mon Imac avec
systeme d'exploitation 8.6, j'ai quick time 6.2 et Divx doctor 2.
Quan j'essaie d'ouvrir le fichier le message d'erreur est:

5 réponses

pbezou
vincent wrote:

Bonjour, je n'arrive pas a lire un DIVX(Fichier.avi) sur mon Imac avec
systeme d'exploitation 8.6, j'ai quick time 6.2 et Divx doctor 2.
Quan j'essaie d'ouvrir le fichier le message d'erreur est:

Oui, quel est-il ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

blhu
vincent a écrit:

Bonjour, je n'arrive pas a lire un DIVX(Fichier.avi) sur mon Imac avec
systeme d'exploitation 8.6, j'ai quick time 6.2 et Divx doctor 2.
Quan j'essaie d'ouvrir le fichier le message d'erreur est:

Pour lire les Divx sur Mac OS Classique dans les meilleures conditions :
installer le codec divx (www.divx.com) ET le codec 3ivx (www.3ivx.com).
Ensuite, la lecture dans QuickTime s'effectue directement, avec le son,
et avec de bonnes performances.

--
Bruno L.

Phil XP
Bruno L. wrote:
vincent a écrit:

Bonjour, je n'arrive pas a lire un DIVX(Fichier.avi) sur mon Imac
avec systeme d'exploitation 8.6, j'ai quick time 6.2 et Divx doctor
2. Quan j'essaie d'ouvrir le fichier le message d'erreur est:

Pour lire les Divx sur Mac OS Classique dans les meilleures
conditions : installer le codec divx (www.divx.com) ET le codec 3ivx
(www.3ivx.com). Ensuite, la lecture dans QuickTime s'effectue
directement, avec le son, et avec de bonnes performances.

Salut,
Cela permet il de lire aussi les fichier encodés en Xvid ?

Phil XP

blhu
Phil XP a écrit:

Cela permet il de lire aussi les fichier encodés en Xvid ?

Il me semble que le codec xvid est dispo pour Mac OS, une recherche
rapide sur le web devrait suffire pour le trouver.

--
Bruno L.

Vincent NICOLAS
In article <JvOnc.44180$,
"Phil XP" wrote:

Bruno L. wrote:
vincent a écrit:

Bonjour, je n'arrive pas a lire un DIVX(Fichier.avi) sur mon Imac
avec systeme d'exploitation 8.6, j'ai quick time 6.2 et Divx doctor
2. Quan j'essaie d'ouvrir le fichier le message d'erreur est:

Pour lire les Divx sur Mac OS Classique dans les meilleures
conditions : installer le codec divx (www.divx.com) ET le codec 3ivx
(www.3ivx.com). Ensuite, la lecture dans QuickTime s'effectue
directement, avec le son, et avec de bonnes performances.

Salut,
Cela permet il de lire aussi les fichier encodés en Xvid ?

Phil XP

Le codec de 3ivx en est capbale normalement.

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon