pb lecture dvd avec wm9

Le
bilbo
bonjour tous

j'utilise le lecteur windows media 9 pour la musique sans
aucun problme, par contre je ne peux pas lire mes dvd.
Le message suivant s'affiche : Le lecteur Windows Media
ne peut pas lire ce DVD car aucun dcodeur DVD compatible
n'est install sur votre ordinateur.
toutes mes recherches via la rubrique aide me montre des
fichiers tlcharger payant.

que faire ?
merci de votre aide
Eric A.
Le #719204
Monsieur Bilbo

Décodeurs logiciels de DVD MPEG-2 pris en charge dans le Lecteur Windows
Media pour Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306331&Product=winxpPFRA

FusionSoft DVD Player est un logiciel de lecture de DVD pour Windows, qui
permet de lire vos DVD avec une qualité d'image incomparable.
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/10905.shtml

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"bilbo" news: 49f401c42c2d$73cad680$
bonjour à tous

j'utilise le lecteur windows media 9 pour la musique sans
aucun problème, par contre je ne peux pas lire mes dvd.
Le message suivant s'affiche : Le lecteur Windows Media
ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible
n'est installé sur votre ordinateur.
toutes mes recherches via la rubrique aide me montre des
fichiers à télécharger payant.

que faire ?
merci de votre aide
JF
Le #718664
Bonjour Bilbo
Une info http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m023

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

bilbo a dit :
> [...]
| n'est installé sur votre ordinateur.
| toutes mes recherches via la rubrique aide me montre des

Le #718368
merci beaucoup !!

[...]

Bulletins de sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/