pb lecture dvd avec wm9

bilbo
bonjour =E0 tous

j'utilise le lecteur windows media 9 pour la musique sans=20
aucun probl=E8me, par contre je ne peux pas lire mes dvd.=20
Le message suivant s'affiche : Le lecteur Windows Media=20
ne peut pas lire ce DVD car aucun d=E9codeur DVD compatible=20
n'est install=E9 sur votre ordinateur.
toutes mes recherches via la rubrique aide me montre des=20
fichiers =E0 t=E9l=E9charger payant.

que faire ?
merci de votre aide

Eric A.
Monsieur Bilbo

Décodeurs logiciels de DVD MPEG-2 pris en charge dans le Lecteur Windows
Media pour Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306331&Product=winxpPFRA

FusionSoft DVD Player est un logiciel de lecture de DVD pour Windows, qui
permet de lire vos DVD avec une qualité d'image incomparable.
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/10905.shtml

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"bilbo" a écrit dans le message de
news: 49f401c42c2d$73cad680$
bonjour à tous

j'utilise le lecteur windows media 9 pour la musique sans
aucun problème, par contre je ne peux pas lire mes dvd.
Le message suivant s'affiche : Le lecteur Windows Media
ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible
n'est installé sur votre ordinateur.
toutes mes recherches via la rubrique aide me montre des
fichiers à télécharger payant.

que faire ?
merci de votre aide
JF
Bonjour Bilbo
Une info http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m023

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

bilbo a dit :
> [...]
| n'est installé sur votre ordinateur.
| toutes mes recherches via la rubrique aide me montre des

merci beaucoup !!

[...]

Bulletins de sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/

.