Pb de lecture de fichier audio acheté

1 réponse
patrick grimont
Bonjour,

J'ai téléchargé en ligne (acheté) plusieurs titres audio sur Virgin.
Mon problème, lorsque j'ouvre ces fichiers, WMP11 me demande de mettre
àjour les droits d'utilisation, l'application tente de se connecter et ne
peut accéder au site... donc pas de possibilité de lecture. Lorsque je vais
sur le WEB pour déceler le code erreur, il m'indique le code COOD11B5
connaissez vous ce code ?
Quelles solutions puis je avoir ?

Merci pour vos conseils.
Patrick

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il faut que tu donnes plus d'autorisations à IE 7 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le
niveau] tu donnes le maximum de droits pour les Active X et les
téléchargements.
Mais avant assure-toi que ta connexion Internet fonctionne correctement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patrick grimont" a écrit dans le message
de news:46c806a0$0$21142$
Bonjour,

J'ai téléchargé en ligne (acheté) plusieurs titres audio sur Virgin.
Mon problème, lorsque j'ouvre ces fichiers, WMP11 me demande de mettre
àjour les droits d'utilisation, l'application tente de se connecter et ne
peut accéder au site... donc pas de possibilité de lecture. Lorsque je
vais sur le WEB pour déceler le code erreur, il m'indique le code COOD11B5
connaissez vous ce code ?
Quelles solutions puis je avoir ?

Merci pour vos conseils.
Patrick