Pb lecture pdf créé par macro et pdfcreator

muadhib34
Bonjour,
Pour simplifier mon post d'hier,
Je peux créer manuellement un fichier pdf depuis un xls avec pdf creator
J'ai integré dans une macro cette creation avec les conseil repris sur ce site
La création s'effectue impeccable, nom et chemin d acces son correct
Mais à la lecture depuis adobe: Errur de lecture, fichier mal décodé ou endommagé
Qqun aurait il une piste de recherche, je coince

muadhib34

muadhib34 a écrit :
[...]

Non, je n'avais pas vérifier, mais c'est chose faite, il n'y a rien de resté ouvert.
Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai meme pas d'axe de reflexion, je coince...
J'ai tenté de réécrire le code de deux manière différentes: pareille, la création se fait bien, mais pas possibilité de lecture

Merci de l'idée en tous cas