Pb de lecture seule

Le
céline
Bonjour
je vous expose mon problme :
nous sommes passs sous XP pour les postes clients et nous
sommes encore jusqu'au mois de juillet en office 97, les
fichiers ouverts par les utilisateurs sont disponibles
dans des rpertoires partags sur un serveur Windows 2000.
Quand un utilisateur modifie un fichier pour la premire
fois cela fonctionne et si il revient dessus un peu plus
tard des fois cela fonctionne et des fois cela ne
fonctionne pas word ou excel lui dit qu'il est en lecture
seul car dj en cours d'utilisation par l'utilisateur (et
c'est justement leur nom qui est indiqu).
J'ai vrifi sur leur machine aucun fichier temporaire
ainsi que sur le serveur (rien).

De plus ce problme est alatoire !

J'espre que quelqu'un va pouvoir m'aider

Merci d'avance
Laurent Jumet
Le #477677
Hello !

céline
c> je vous expose mon problème :
c> nous sommes passés sous XP pour les postes clients et nous
c> sommes encore jusqu'au mois de juillet en office 97, les
c> fichiers ouverts par les utilisateurs sont disponibles
c> dans des répertoires partagés sur un serveur Windows 2000.
c> Quand un utilisateur modifie un fichier pour la première
c> fois cela fonctionne et si il revient dessus un peu plus
c> tard des fois cela fonctionne et des fois cela ne
c> fonctionne pas word ou excel lui dit qu'il est en lecture
c> seul car déjà en cours d'utilisation par l'utilisateur (et
c> c'est justement leur nom qui est indiqué).
c> J'ai vérifié sur leur machine aucun fichier temporaire
c> ainsi que sur le serveur (rien).

c> De plus ce problème est aléatoire !
c> J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider

Est-ce que les polices de caractères qui existaient avec l'ancien
système d'exploitation, sont disponibles avec le nouveau?
Moi j'ai eu de graves problèmes parce que la police de mes documents
n'était plus sur XP et je suis parvenu à la retrouver sur une disquette,
sans quoi mes documents étaient inaccessibles.

J'ai eu également d'autres problèmes variés, qui se sont très améliorés
lorsque j'ai lancé à partir du dossier Office les commandes successives
winword /regserver
excel /regserver

Une méthode qui peut donner d'excellents résultats, c'est de
désinstaller Office, de passer Registry First Aid qui va trouver quatre ou
cinq cents clés de la BDR qui sont fausses ou obsolètes, et réinstaller
ensuite Office.

KeyID: 0xCFAF704C