PB lecture WMV avec WMP

1 réponse
Esc_Mod
Bonjour,

Je fabrique des fichiers WMV (à l'aide de studio 9 de Pinnacle) d'après la
source AVI de mon camescope et bizarrement lorsque je lis ces fichiers avec
Windows Media Player ils sont moches, avec des couleurs qui bavent, alors
que ces mêmes vidéos lues avec d'autres programmes comme Winamp ou BS
sortent impeccables.

Y comprenez-vous quelque chose ? J'ai la dernière version de WMP (10) avec
théoriquement tous les codecs...

Notez quand même, au cas où ce serait un indice, que j'ai le même résultat
avec des MPEG de basse qualité. C'est comme si WMP n'acceptait que les films
de haute qualité (mais hélas lourds en kiloctets)...

EM

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Esc_Mod" a écrit dans le message de
news:43a12ff1$0$18129$
Bonjour,

Je fabrique des fichiers WMV (à l'aide de studio 9 de Pinnacle) d'après la
source AVI de mon camescope et bizarrement lorsque je lis ces fichiers
avec

Windows Media Player ils sont moches, avec des couleurs qui bavent, alors
que ces mêmes vidéos lues avec d'autres programmes comme Winamp ou BS
sortent impeccables.

Y comprenez-vous quelque chose ? J'ai la dernière version de WMP (10) avec
théoriquement tous les codecs...

Notez quand même, au cas où ce serait un indice, que j'ai le même
résultat

avec des MPEG de basse qualité. C'est comme si WMP n'acceptait que les
films

de haute qualité (mais hélas lourds en kiloctets)...

Pour les problèmes avec Pinnacle je te conseille le forum du Repaire :

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid'

--
Jacquouille