Pb de liaison excel à partir données d'un tcd

1 réponse
amerlin
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel qui doit reprendre des données de plusieurs autres fichiers. Ces données proviennent soit de tableau simple soit de TCD (avec la formule liredonneestabcroisdynamique). A chaque fois que j'ouvre mon fichier synthèse, il me dit que certaines liaisons ne peuvent pas être mises à jour, et ce sont celles qui proviennent des TCD. Si j'ouvre le fichier source, les liaisons se mettent à jour! Pouvez-vous m'aider, savez-vous s'il est possible de faire des liaisons avec cette formule? Ou existe-t-il un autre moyen?

Merci d'avance pour voter aide

1 réponse

amerlin
amerlin a écrit le 29/03/2011 à 12h01 :
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel qui doit reprendre des données
de plusieurs autres fichiers. Ces données proviennent soit de tableau
simple soit de TCD (avec la formule liredonneestabcroisdynamique). A chaque
fois que j'ouvre mon fichier synthèse, il me dit que certaines liaisons
ne peuvent pas être mises à jour, et ce sont celles qui
proviennent des TCD. Si j'ouvre le fichier source, les liaisons se mettent
à jour! Pouvez-vous m'aider, savez-vous s'il est possible de faire des
liaisons avec cette formule? Ou existe-t-il un autre moyen?

Merci d'avance pour voter aide

Bonjour,

Personne pour m'aider? Svp, je suis bloquée...

D'avance merci