Pb Licence requise pour l'utilisation de controle activeX

Magic
Bonjour,
Voila le message:
"Vous ne possédez pas la licence requise pour l'utilisation de ce contrôle
ActiveX.
Vous avez essayé d'ouvrir un formulaire contenant un objet OLE ou un
controle ActiveX ou de créer un contrôle ActiveX.
Pour obtenir la licence appropriée, contactez la société qui fournet l'objet
OLE ou le controle Active X".
Il apparait sur un pc XP où access97 et le runtime Access 2003 sont
installés (pour l'ouverture de bases différentes). Le message apparait sur
une base qui s'ouvre avec le runtime.
Si on ouvre cette même base sur un access 2003, pas de problème.
Il apparait lorsque l'on coche une case dans une liste de choix et que cela
doit faire apparaitre un sous-formulaire.
J'espère avoir été suffisement précis.
Y'a t'il une DLL a re-enregistrer dans le registre?
Bonne journée et merci de votre aide.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Magic

Pour enregistrer une DLL:

regsvr32 leCheminlaDLL.dll

Dans ton message
du mercredi 03/10/2007 jour de Saint Gérard, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour Magic !

Le SF concerné par le message, contient-il un ActiveX particulier (ou
un ActiveX tout court, d'ailleurs) ? Si c'est un calendrier, il y a de
fortes chances pour que tu doives enregistrer la DLL de la version
2003...

[...]

Magic
Il n'y a pas de controle ActiveX dans le sous formulaire. Juste une liste
déroulante. Le message apparait au moment du clic sur la case de la liste de
choix.
Ca fonctionne parfaitement sur un Access 2003 "normal" et pas sur le runtime
2003.
La dll, ce n'est qu'une suposition.

[...]

Magic
J'ai finalement trouvé une solution de contournement.
J'ai installé le runtime 2003, puis par dessus Access 2003 qu j''ai
désinstallé après avoir lancé 1 fois et ca fonctionne avec le runtime. Je
pense que la version "normale" installe des dll qui doivent être nécessaires
au bon fonctionnement du runtime pour notre appli.