Pb lié au profil utilisateur

1 réponse
duche
Je fais parti d'un support informatique et je rencontre des pbs sur des
profils utilisateurs. Lorsque je veux supprimer ce profil, généralement, le
système indique qu'il ne peut supprimer le fichier C:\Documents and
Settings\"utilisateur"\Local settings\Application
data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
En mode sans échec, on peut le supprimer
Question : Existe-t-il un moyen de corriger ce fichier sans avoir à
supprimer complètement le profil utilisateur et le recréer ?

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Je ne crois pas avoir la réponse, ni même savoir au juste à quoi sert
UsrClass.dat, mais je n'ai pas bien compris si tu veux ou non supprimer
le profil, alors ça pourrait aider que tu précises, des fois que je ne
sois pas seul à ne pas comprendre.
____________________________________
duche a écrit, le 07/01/2005 14:15 :

Je fais parti d'un support informatique et je rencontre des pbs sur des
profils utilisateurs. Lorsque je veux supprimer ce profil, généralement, le

là je comprends que oui

système indique qu'il ne peut supprimer le fichier C:Documents and
Settings"utilisateur"Local settingsApplication
dataMicrosoftWindowsUsrClass.dat
En mode sans échec, on peut le supprimer
Question : Existe-t-il un moyen de corriger ce fichier sans avoir à
supprimer complètement le profil utilisateur et le recréer ?

là je comprends que non