pb de limitation de regles en rangement de mails

Chris_Toubib
Bonsoir a tous

je veux faire des REGLES de Rangement des mails en arrivés (200 a 250
regles)
Criteres = Contact dans Dossier Outlook

Outlook me dit ne pas pouvoir faire plus de X regles

Je suis sous Outlook 2003 connecter au Compte Exchange 2000 avex Stockage en
PST local

Connaissez vs une astuce, un logiciel, ou une manip sur serveur pour passer
outre cette restiction

Merci a tous

Chris

GG [MVP]
Bonjour,

Connaissez vs une astuce, un logiciel, ou une manip sur serveur pour
passer outre cette restiction

Oui et qui fonctionne très bien, mapilab http://www.mapilab.com/exchange/
Vraiment très puissant mais il opère sur le serveur Exchange et pour
l'installer
il faut être administrateur de l'entreprise, il modifie le schéma de AD. :-(

--
Cordialement.
GG.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chris_Toubib

Bonsoir a tous

je veux faire des REGLES de Rangement des mails en arrivés (200 a 250
regles)
Criteres = Contact dans Dossier Outlook

Juste pour essayer de faire avancer le shimiliblic, vous pouvez nous
expliquez la raison de tant de règles ?

Connaissez vs une astuce, un logiciel, ou une manip sur serveur pour passer
outre cette restiction

Pas d'astuce possible en vues, c'est une limite fixé sur le serveur :
32Ko MAXI

Merci a tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) GG [MVP]

Bonjour,

Connaissez vs une astuce, un logiciel, ou une manip sur serveur pour
passer outre cette restiction

Oui et qui fonctionne très bien, mapilab http://www.mapilab.com/exchange/

Ah... ben merci de ton passage, on en apprend tous les jours
(heureusement) ;-)

Vraiment très puissant mais il opère sur le serveur Exchange et pour
l'installer
il faut être administrateur de l'entreprise, il modifie le schéma de AD. :-(

pppffuuiiiittttt c'est costaud ça... et pis le prix :-(
Autant dire pas à la portée de tous le monde

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

GG [MVP]
Bonjour Jiel,

pppffuuiiiittttt c'est costaud ça... et pis le prix :-(
Autant dire pas à la portée de tous le monde

Pour le prix, surun SBS c'est extremement aborable.
Pour le reste, il faut comparer ce qui est comparable
un Exchange standard avec 5 licences clients coute
1500 Euros. donc
Pour un Exch Entreprise 10 000 Euros pour 25 lics
je ne trouve pas que mapilab soit excessif.

Sur SBS je l'utilise et je trouve cela parfait, mais
je suis d'accord avec toi le confort a un prix. :-)

--
Cordialement.
GG.

Chris_Toubib
Merci GG

Je conaissais MAPILAB mais je savais pas que il y avais ce truc pr EXCH2K
Je vais voir et comme ce n'est que pr un mail (robot) je regarde le prix et
je reflechi

merci

Chris

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
eH%
Bonjour,

:-(

--