PB LIVE MESSENGER

nttp.aioe.org
Bonsoir,
deux petits problèmes :
Comment supprimer les identifiants par défaut proposés dans la fenêtre
"bienvenue". J'avais trouvé un truc sous appdata/ ..... / messenger, je
les supprimais là, mais ça ne marche plus ... Pb W7 ? Ou est-ce stocké
sur W7 ?
2- Comment faire pour faire fonctionner Messenger sous XP Sp3 : On me
demande de mettre à jour msn pour live messenger, et à chaque fois, j'ai une
boite d'erreur !
ben

Hello nttp.aioe.org !

[...]

regardez ceci :