pb loggin sous Xp après clonage disque

ami-atlantique
A des fins de sauvegardes, j'ai cloné mon disque système avec norton ghost.
Quand j'ai vérifié la sauvegarde windows démarre très bien mais au moment de
me logger quand il y a l'écran habituel avec le nom des utilisateurs moi, je
n'ai plus rien sinon que le logo win xp sur fond bleu et je ne peux donc pas
taper mon mot de passe ni ouvrir une session. Quelqu'un voit-il le malaise?

A.M.I. ATLANTIQUE
Le vulcain 4
1, Bd Alexandre Millerand
44200 NANTES
Tél : 02 40 74 97 66
Port : 06 61 92 55 70
Internet : http://www.ami-atlantique.fr

FDDKDR
Bonjour,

"ami-atlantique" a écrit dans le message de
news: cg3cib$sp$
[...]

As-tu essayé de redémarrer sur ce XP en mode sans echec, car là tu devrais
avoir le login "Administrateur" et pouvoir copier / réparer ton profil, ou
en créer un nouveau ...

Pour démarrer en mode sans echec, il faut appuyer sur la touche F8 au
démarrage du PC, juste après les écrans de test du Bios (écrits blancs sur
fond noir) et juste avant le lancement de XP (barre de défilement) ...
C'est à un moment très précis qu'il ne faut pas rater ... donc appuyer
plusieurs fois sur F8 à partir de la fin des affichages du Bios (après les
détections carte graphique, clavier, disques durs et autres, ou parfois le
logon du constructeur du PC ou carte mère).

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR