Pb logrotate SYSLOG serveur après Update Mandrake 10.0 à Mandrake 10.1

Claude
Bonjour,

J'utilise un serveur Mandrake 10.0 avec Postfix Apache Samba Squid ....
Ce serveur a été mis à jour avec Mandrake 10.1
Tous les packages onté été mis à niveau par le "Mandrake control center"
Après quelques petits soucis tout remarche correctement, sauf "logrotate".
Tous les matins (0h05), après passage de l'automate, les logs "tournent"
bien;
A priori toutes les logs continuent à être prises, sauf celles gérées
directement par "syslog" qui s'arrêtent toutes à l'heure du "rotate" avec
une longueur à 0.
Un arrêt/relance sous Webmin du service "syslog" rétablit la "prise de
logs".

Et là mon inexpérience m'empêche de trouver une solution.

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance Merci

Cordialement

Le fichier syslog dans le répertoire /ets/logrotate.d contient

# WARNING : don't use * wildcard as extension
# (glob in logrotate will try to rotate all files instead of
# only the basenames of the logs, i.e. it will rotate
# already rotated files and recompress them, taking
# exponential time...)

/var/log/auth.log /var/log/syslog /var/log/user.log /var/log/secure
/var/log/messages /var/log/boot.log /var/log/mail/errors /var/log/mail/info
/var/log/mail/warnings /var/log/cron/errors /var/log/cron/info
/var/log/cron/warnings /var/log/kernel/errors /var/log/kernel/info
/var/log/kernel/warnings /var/log/lpr/errors /var/log/lpr/info
/var/log/lpr/warnings /var/log/news/news.err /var/log/news/news.notice
/var/log/news/news.crit /var/log/daemons/errors /var/log/daemons/info
/var/log/daemons/warnings /var/log/explanations {
sharedscripts

postrotate
/usr/bin/killall -HUP syslogd #
endscript
}

Claude
Bonjour,

Je me réponds à moi même (Google m'a bien aidé....).

Les scripts sont écrits et exécutés à partir de la partition /tmp qui ne
doit pas être en noexec.

d19ddh$kc9$