Pb de longueur de chaine

Isa
Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail et j'ai donc créé une variable v_message qui
contient le corps de mon mail.
J'ai déjà utilisé ceci plusieurs fois et ça marche très bien.
Or, aujourd'hui je fais un mail avec un contenu un peu plus long et j'ai
l'erreur suivante :
"Erreur de compilation
Attendu : numéro de ligne ou étiquette ou instruction ou fin d'instruction"

Mon code :
Dim v_message As String

v_message = "<html>" _
& "<body bgcolor=#FFFFFF text=#000000>" _
& "<font face='Arial' size=2>" _
& "Bonjour," _

& "<p>Cordialement.</p>" _
& "</font></body>" _
& "</html>"

Auriez-vous une idée ? Y-a-t-il un nb maxi de lignes ?
D'avance merci.

pgz
Bonsoir.

Il y a bien, je crois, une limite en nombre de ligne (~25) pour une
instruction.

Tu peux facilement contourner le pb avec de temps en temps :
v_message = v_message & ...

Bon courage,

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr