Pb longueur ligne Win Mail (Vista)

1 réponse
Bernard NOURIGAT
Bonjour

Pardon si ce n'est pas le bon groupe...... Avec Vista, dans le nouveau OE
qui est devenu Windows Mail, une mauvaise manip a fait qu'il n'y a plus de
retour chariot lorsqu'on tape un message.... Les lignes sont très longues et
sortent de l'écran !!!!

Je sais corriger dans OE mais je n'ai pas trouvé dans Win. Mail......
Toute réponse sera la bienvenue et MERCI par anticipation à tout individu
moins nul que nous !

--
Pierrette & Bernard NOURIGAT - 34 les Alizés - 97417 La Montagne 8ème km
(Ile de La Réunion)

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard NOURIGAT nous susurrait, le jeudi
17/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <478ed9db$0$887$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour

Pardon si ce n'est pas le bon groupe...... Avec Vista, dans le nouveau OE
qui est devenu Windows Mail, une mauvaise manip a fait qu'il n'y a plus de
retour chariot lorsqu'on tape un message.... Les lignes sont très longues et
sortent de l'écran !!!!

news:fr.comp.mail

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant