Pb lors de l'ouverture d'un fichier mde

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous et EXCELLENTE ANNÉE 2004...

Mon application se compose :
- de ma base programme -> Fichier "mde"
- de ma base principale sur le serveur -> Fichier "mdb"

J'ai un souci sur un de mes postes en XP !

Dessus est installé un runtime Access 2000 comme pour les autres !

Lorsque j'ouvre mon fichier "mde" sur ce poste, j'ai un message d'erreur :
"L'expression sur activation ....est à l'origine d'une erreur
La connexion avec le serveur OLE est perdue, ou le serveur OLE
à détecté une erreur lors de son utilisation"

Mon formulaire principal ouvert en premier, contient une image.
Est-ce que cela peut venir de là !?

Sinon d'ou peut venir le problème ?

--
Cordialement.

Jean
Si tu as norton antivirus installé sur ton PC, va voir là :

A+ Jean.