Pb lors de la conversion de maversion d'essai Office PME 2007

1 réponse
Eric73
Bonjour,

Impossible de convertir ma version d'essai d'OFFICE PME 2007. J'ai bien
acheté la version complete et j'ai recu une clé d'activation.

J'ai essayé de deux facons:
1. en demarrant un programme d'office, une fenetre m'invite a lancer le
processus de conversion. Je rentre la clé.Elle est acceptée. Je clique sur
suivant puis j'obtiens le message suivant " la configuration de Microsoft
Office Small Business 2007 n'a pas reussi"
2. en lancant l'exécutable d'installation fourni avec la clé. En
choisissant l'option convertir et non pas installer >> meme message d'erreur.

Que faire ?
Desinstaller tout et ré-installer ?

Merci d'avance

1 réponse

Azo4
il est recommandé de désinstaller la version d'essai!!

http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Eric73" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Impossible de convertir ma version d'essai d'OFFICE PME 2007. J'ai bien
acheté la version complete et j'ai recu une clé d'activation.

J'ai essayé de deux facons:
1. en demarrant un programme d'office, une fenetre m'invite a lancer le
processus de conversion. Je rentre la clé.Elle est acceptée. Je clique sur
suivant puis j'obtiens le message suivant " la configuration de Microsoft
Office Small Business 2007 n'a pas reussi"
2. en lancant l'exécutable d'installation fourni avec la clé. En
choisissant l'option convertir et non pas installer >> meme message
d'erreur.

Que faire ?
Desinstaller tout et ré-installer ?

Merci d'avance