Pb lors d'un reset sur un Palm V

Le
Jean-Marc DALLE
Bonjour,

vu que je me suis offert un nouveau Palm, je comptais offrir le mien a un
ami donc je fais un ptit reset : et la un ptit message "Fatal
Exception", avec la possibilité de cliquez avec le stylet sur réinitialiser
donc je me dis je fais aller la dessus, et la impossible de cliquez
dessus .

apres 25 reset c'est la même chose !! quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance
Patrick Vuichard
Le #8035061
Jean-Marc DALLE a écrit, le 06/05/2004 07:21 :

vu que je me suis offert un nouveau Palm, je comptais offrir le mien a un
ami ... donc je fais un ptit reset :

Fais un hard-reset, pas un simple reset. Comme ça, le Palm sera
complètement vidé, et tu n'auras normalement pas ce problème, qui vient
d'une appli tierce qui plante au reset.

xavier.blondy
Le #8035041
[...]

ben... faire un "HARD RESET" (manipulation qui vide toute la mémoire du palm)
Peg
Le #8034881
Salut, le Jeudi 6 Mai 2004 07:21, Jean-Marc DALLE
(
[...]

Essayer un autre type de reset su tu tiens impérativement à conserver les
données
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5
(sinon les solutions indiquées par les autres sont bonnes)

--
Enfin, quelqu'un de sensé.
(Ca ne me regarde pas, pas je tenais à souligner ce point)