Pb lors d'un reset sur un Palm V

3 réponses
Jean-Marc DALLE
Bonjour,

vu que je me suis offert un nouveau Palm, je comptais offrir le mien a un
ami ... donc je fais un ptit reset : et la ... un ptit message "Fatal
Exception", avec la possibilité de cliquez avec le stylet sur réinitialiser
... donc je me dis je fais aller la dessus, et la impossible de cliquez
dessus ....

apres 25 reset c'est la même chose !! quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance

3 réponses

Patrick Vuichard
Jean-Marc DALLE a écrit, le 06/05/2004 07:21 :

vu que je me suis offert un nouveau Palm, je comptais offrir le mien a un
ami ... donc je fais un ptit reset :

Fais un hard-reset, pas un simple reset. Comme ça, le Palm sera
complètement vidé, et tu n'auras normalement pas ce problème, qui vient
d'une appli tierce qui plante au reset.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
xavier.blondy
"Jean-Marc DALLE" wrote in message news:<c7ci0h$q0r$...
Bonjour,

vu que je me suis offert un nouveau Palm, je comptais offrir le mien a un
ami ... donc je fais un ptit reset : et la ... un ptit message "Fatal
Exception", avec la possibilité de cliquez avec le stylet sur réinitialiser
... donc je me dis je fais aller la dessus, et la impossible de cliquez
dessus ....

apres 25 reset c'est la même chose !! quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance

ben... faire un "HARD RESET" (manipulation qui vide toute la mémoire du palm)
Peg
Salut, le Jeudi 6 Mai 2004 07:21, Jean-Marc DALLE
(<c7ci0h$q0r$) écrivait :

Bonjour,

vu que je me suis offert un nouveau Palm, je comptais offrir le mien a un
ami ... donc je fais un ptit reset : et la ... un ptit message "Fatal
Exception", avec la possibilité de cliquez avec le stylet sur
réinitialiser ... donc je me dis je fais aller la dessus, et la impossible
de cliquez dessus ....

apres 25 reset c'est la même chose !! quelqu'un a une idée ??

Essayer un autre type de reset su tu tiens impérativement à conserver les
données
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5
(sinon les solutions indiquées par les autres sont bonnes)

--
Enfin, quelqu'un de sensé.
(Ca ne me regarde pas, pas je tenais à souligner ce point)
-+- RS in GNU Quand on a rien à dire, il importe de le faire savoir -+-