PB lors de l'uverture de fichier pdf

2 réponses
pmik
Dès que j'essaie d'ouvrir un pdf via IE7 ou même IE6, le navigateur se
bloque.

J'ai comparé les paramètres internet avec un autre PC où je n'ai pas de
problèmes et les mêmes options sont cochées.
Quelqu'un a t-il une idée du moyen de résolution de ce problème ?

D'avance merci
Patrick

2 réponses

Laurent Jumet
Hello pmik !

"pmik" wrote:

Dès que j'essaie d'ouvrir un pdf via IE7 ou même IE6, le navigateur se
bloque.

J'ai comparé les paramètres internet avec un autre PC où je n'ai pas de
problèmes et les mêmes options sont cochées.
Quelqu'un a t-il une idée du moyen de résolution de ce problème ?

Le PDF est sans doute prévu pour s'ouvrir dans la page Web et pas en séparé.
Va voir dans le dossier Plugins de IE et regarde s'il y a des Plugins pour PDF. Tu peux alors désinstaller Adobe Reader et ces plugins doivent avoir disparu; autrement efface-les à la main. Puis réinstalle AdobeReader.

Note que chez moi, le dernier AdobeReader ne marchait pas en plug-in avec Opera. Et actuellement, j'emploie FoxIt qui n'a pas de Plug-in et donc qui se lance hors page Web mais c'est suffisant.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

technicland
pmik wrote:
Dès que j'essaie d'ouvrir un pdf via IE7 ou même IE6, le navigateur se
bloque.

J'ai comparé les paramètres internet avec un autre PC où je n'ai pas
de problèmes et les mêmes options sont cochées.
Quelqu'un a t-il une idée du moyen de résolution de ce problème ?

D'avance merci
Patrick

Bonjour
Si ton lecteur de PDF est bien a jour et que le probleme persiste essaye
d'aller dans outils /options internet et décoche la case "Autoriser le
contenu actif à s'exécuter dans les fichiers
de la zone Ordinateur Local", ferme et re ouvre ton navigateur et essaye
d'ouvrir un
pdf qui te posait probleme. Si ca fonctionne toujours pas essaye en
recochant la case ferme et re ouvre
Tiens nous au courant

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]