pb manque Internet mail dans outlook 97

Le
Jean-Michel
Bonjour,

J'ai Office 97 et j'utilise en particulier Outlook.
Je viens d'acheter une machine sur Windows XP (avant
j'tais sur Windows 98)et je ne peux pas configurer de
service "Internet Mail" car je ne l'ai pas dans les
options.

Je n'ai que les choix des carnets d'adresse, de dossiers
personnels et de Microsoft mail (mais je n'ai pas
de "bureau de poste" Microsoft mail)

J'ai essay d'ajouter "Internet Mail" depuis le CD Office
mais je ne l'ai pas trouv

Merci de votre aide

Jean-Michel
JièL Goubert
Le #514784
Bonjour Jean-Michel

Jean-Michel a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter "Internet Mail" depuis le CD Office
mais je ne l'ai pas trouvé...

Relance l'installation d'Office pour ajouter le service

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Michel
Le #516597
Bonjour Jean-Louis,
J'ai essayé d'ajouter "Internet Mail" depuis le CD
office

mais je ne l'ai pas trouvé...

Relance l'installation d'Office pour ajouter le service

Je l'ai déjà fait mais cela n'a rien changé
Par contre j'ai résolu le problème en téléchargeant les
correctifs sr1, sr2 et sr2b.

Amicalement

Jean-Michel