pb materiels

Mitch
Bonjour,

Enfin bonjour c'était avant le 1er mars, depuis c"est plutôt mauvais
jours.

J'ai déjà fait plusieurs posts sans réponse a ce jour, donc je vais en
faire un seul pour un résumé de mes principaux problèmes :

- Le PC sort difficilement de la veille (ports USB) ou pas du tout, il
faut alors user de la touche reset. Moi qui n'éteints jamais mon pc
c'est pas très pratique. Veille qu'il faut avoir activée manuellement,
car il ne 'y met jamais seul.

- J'ai une erreur permanente dans le journal d'événement IRQARB : le
BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur
PCI 13, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une
assistance technique. malgré un clear cmos.Je n'ai pas d'option os pnp
dans mon bios.

- QD je mets une nouvelle clé USB (et cela m'arrive souvent) je dois
installer les drivers a la main en lui précisant le chemin
c:\Windows\system32 (4 fois par clé) qu'il ne trouve pas seul.

- Microsoft mail est d'une grande lenteur même après avoir effacé 300
mails.

- pour rappel : Impossible de modifier a partir d'une clé USB un fichier
Word créé sur un autre PC.

Config Shuttle SN25P 2Go carte nvidia8600Gt. Vista Ultimate.

hugguy
Bonjour

http://support.microsoft.com/kb/930062/fr mais n'est pas satifaisant !

- QD je mets une nouvelle clé USB (et cela m'arrive souvent) je dois
installer les drivers a la main en lui précisant le chemin
c:Windowssystem32 (4 fois par clé) qu'il ne trouve pas seul.

Problème de pnp ou de réglage setup ( à voir), Gestion de la mémoire ????

- Microsoft mail est d'une grande lenteur même après avoir effacé 300
mails.

?????

- pour rappel : Impossible de modifier a partir d'une clé USB un fichier
Word créé sur un autre PC.

????

Config Shuttle SN25P 2Go carte nvidia8600Gt. Vista Ultimate.

Bon courage

Mitch

[...]

Merci, je ne l'avais pas trouvée cette note du support.

Laurent.M
Salut
- QD je mets une nouvelle clé USB (et cela m'arrive souvent) je dois
installer les drivers a la main en lui précisant le chemin
c:Windowssystem32 (4 fois par clé) qu'il ne trouve pas seul.

J'ai deja rencontré se probleme sur un pc qui avait executer WGA
alors que la version de XP est reconue comme pirtaté ...

Peut etre un moyen facile pour microsoft d'inciter certaint utilisateur
a acheter une vrais version de XP ...

Et aussi cas identique sur des pc XP sp2 (autentique cette fois) qui
recoive beaucoup de clef usb diferente du genre salle informatique d'un
lycée au bout d'un certaint temp ou nombre de clef diferentes inserée,
Windows XP ne sait plus les installées tout seul ..
Donc il faut paser par la panneau de conf --> SYSTEM --> GESTIO PERIPH
on voi la clef avec un point d'interogation jaune , clic droit et metre
le pilote a jours , au moins deux fois voire plus .
ensuite diskmgmt.msc pour lui affecté une lettre (dans certains cas )

Si il existe une solution pour se dernier cas je suis preneur ...

Salut .

Laurent.M