Pb mémoire cache

Le
Samir
Je ne peut plus accd ma machine, j'ai reu cran bleu
avec le message suivant : UNMONTABLE_BOOT_VOLUME avec le
code erreur suivant : 0X000000ED.
Comment rparer a?
Eric A.
Le #759303
Bonjour Monsieur Samir

Utiliser les fiches techniques suivantes :

Affichage du message d'erreur Stop 0x000000ED lors du montage d'un volume
sur un lecteur IDE avec activation de la mise en cache
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315403&Product=winxpPFRA

Message d'erreur "STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" lors de la mise à
niveau vers Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;297185&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Samir" news: 180201c426d9$e044f1f0$
Je ne peut plus accédé à ma machine, j'ai reçu écran bleu
avec le message suivant : UNMONTABLE_BOOT_VOLUME avec le
code erreur suivant : 0X000000ED.
Comment réparer ça?