Pb message de sécurité office XP

Le
ESTEVE Thomas
J'ai install Office XP (sp3) sur mon PC puis Adobe
Acrobat Professionnel 6.0 .
A chaque fois que je veux ouvrir un message ou en crire
un nouveau j'ai le message suivant : " Un programme essaie
d'acceder aux adresses de messagerie enregistre dans
Outlook. L'autorisez-vous poursuivre ? Si cette action
est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d' un virus :
dans ce cas , choisissez Non. Autoriser l'accs pour
1/2/5/10 minutes."

Comment peux-t-on dsactiver ce message ? Il semble que la
prsence d'Adobe Acrobat y est pour quelquechose mais je
dois garder l'application.

Au niveau d'outlook je suis en scurit basse donc
normalement toutes les macros passent.
JièL Goubert
Le #163664
-> BONJOUR <- a toi aussi ESTEVE Thomas

Le 28/04/2004 15:42 vous nous disiez ceci :
...il se peut qu'il s'agisse d' un virus...

c'est même sur... essaye ici pour voir http://minilien.com/?D24EsuRopX
et cliques sur le bonton Scanner.