Pb de messagerie

1 réponse
Yaya
Salut a vous
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Comment faire pour activer la zone de
texte quand je veux envoyer un message ou repondre a un message. Merci

1 réponse

technicland
Yaya wrote:
Salut a vous
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Comment faire pour activer la zone
de texte quand je veux envoyer un message ou repondre a un message.
Merci

bonjour
tu parles de quoi de outlook express d'un webmail? Merci d'etre plus precis
en exposant ton probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]