Pb messagerie TSE

MasterP51
Bonjour, à partir d'une station xp pro, je me connecte en tant qu'admin sur
TSE (2003 Std Edition).

Quand je veux utiliser Outlook sous TSE, je peux recevoir des mails, mais
pas en envoyer...J'ai l'erreur suivante:

''Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'toto@wanadoo.fr' le 14/04/2007 16:39
123 <..........abo.wanadoo.fr[193.252.35.118]>: Client host
rejected: Access denied''

J'ai bien vérifier mon paramétrage de compte, tout est ok.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance à tous.

Eric Perromat [MVP]
MasterP51 wrote:
> [...]
Bonjour,
c'est certainement pas un PB TS mais plus surement un probleme de messagerie
et peut être un pb de configuration SMTP du compte ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
MasterP51
Bonjour et merci, vous aviez raison. Au lieu de smtp.orange.fr, il fallait
mettre smtp.wanadoo.fr.
Merci encore.