Pb mise en veille

2 réponses
Bernard NOURIGAT
Bonjour à tous

Nous ne sommes pas doués en informatique..... Win XP SP2 et tout allait
bien jusqu'à l'installation d'une Webcam Logitech pour Skype.......

Maintenant, plus de mise en veille (ou alors, très aléatoire) Quand on
met démarrer -->mise en veille, cela fonctionne puis la bête se réveille
très vite.....
Le gestionnaire des tâches donne 2 à 4% puis des pics à intervalles
réguliers à 13 ou 15%..... Peut-on savoir, alors que tout est inactif; ce
qui justifie ces pics ? et alors, comment empêcher ces retours d'activité ?
Peut-on trouver un utilitaire qui nous indiquerait quel logiciel ou
périphérique relance l'unité centrale à intervalles réguliers ?

Merci anticipé pour vos réponses éventuelles mais pensez que nous sommes
dans l'hémisphère Sud et que nous comprenons très lentement à cause de notre
position la tête en bas !!!!

--
Pierrette & Bernard NOURIGAT - 34 les Alizés - 97417 La Montagne 8ème km
(Ile de La Réunion)

2 réponses

CriCri
Salut

Bernard NOURIGAT a écrit :

Peut-on trouver un utilitaire qui nous indiquerait quel logiciel ou
périphérique relance l'unité centrale à intervalles réguliers ?

Me semble que le plus simple - compte tenu de ce que tu nous as exposé -
serait de commencer par débrancher la WebCam pour voir...
Si ça marche, t'as déjà trouvé :-))

Sinon, avance par petits pas:
- avec la WebCam connectée, désactive-là dans le G de P.
- désinstalle le pilote...

Puis dis-nous ce que ça donne.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Azo4
à mon avis il y a une "mise à jour logitech" et/ou une session skype (un
scheduler?) configurée comme telles!

essaie démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décoche les lignes
incriminées pour voir

NB - tu pourras toujours recocher
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Bernard NOURIGAT" a écrit dans le message de
news:48241667$0$854$
Bonjour à tous

Nous ne sommes pas doués en informatique..... Win XP SP2 et tout allait
bien jusqu'à l'installation d'une Webcam Logitech pour Skype.......

Maintenant, plus de mise en veille (ou alors, très aléatoire) Quand on
met démarrer -->mise en veille, cela fonctionne puis la bête se réveille
très vite.....
Le gestionnaire des tâches donne 2 à 4% puis des pics à intervalles
réguliers à 13 ou 15%..... Peut-on savoir, alors que tout est inactif; ce
qui justifie ces pics ? et alors, comment empêcher ces retours d'activité
?
Peut-on trouver un utilitaire qui nous indiquerait quel logiciel ou
périphérique relance l'unité centrale à intervalles réguliers ?

Merci anticipé pour vos réponses éventuelles mais pensez que nous
sommes dans l'hémisphère Sud et que nous comprenons très lentement à cause
de notre position la tête en bas !!!!

--
Pierrette & Bernard NOURIGAT - 34 les Alizés - 97417 La Montagne 8ème km
(Ile de La Réunion)