pb mise a jour

droupy77
salut, une des dernieres mises a jour, la KB835732, bloque=20
mon pc au redemarrage, je suis oblig=E9 de restaurer mon=20
system en mode sans echec qui lui fonctionne. qui saurait=20
me dire pourquoi je ne peux installer cette mise a jour ?=20
merci

BOUDDHA
Salut,

As tu essayé de desactiver ton antivirus avant de faire la mise à jour.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"droupy77" a écrit dans le message de
salut, une des dernieres mises a jour, la KB835732, bloque
mon pc au redemarrage, je suis obligé de restaurer mon