pb mise a jour IE7 KB938127 et K9937143

2 réponses
fafa
Bonjour

microsoft installe automatiquement les mises a jour IE7 KB938127 et K9937143
sur mon ordinateur. le problème c'est que dès qu'elle sont installées je
n'ai plus accés à Internet via IE7 alors que j'ai accès a ma messagerie
orange. ; je suis obligée de les desinstaller , refermer le micro le reouvrir
et refuser l'installation des mises a jours;

est ce que l'un d'entre vous a dejà rencontrer ce probleme.

d'avance merci pour vos reponses.
--
fafa

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour fafa,

Non, je n'ai pas encore vu ce problème.

Il est possible de dire à Windows Update de ne pas installer
automatiquement. Panneau de configuration, centre de sécurité.

A+

Hans

"fafa" wrote in message
news:
Bonjour

microsoft installe automatiquement les mises a jour IE7 KB938127 et
K9937143
sur mon ordinateur. le problème c'est que dès qu'elle sont installées je
n'ai plus accés à Internet via IE7 alors que j'ai accès a ma messagerie
orange. ; je suis obligée de les desinstaller , refermer le micro le
reouvrir
et refuser l'installation des mises a jours;

est ce que l'un d'entre vous a dejà rencontrer ce probleme.

d'avance merci pour vos reponses.
--
fafa

Merci hans le Roy,

je viens de desactiver la mises a jour automatique. j'ai demandé a être
seulement prevenu. j'essaierai les prochaines mises a jour et je verrais bien
si c'est le même topo.
--
fafa

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour fafa,

Non, je n'ai pas encore vu ce problème.

Il est possible de dire à Windows Update de ne pas installer
automatiquement. Panneau de configuration, centre de sécurité.

A+

Hans

"fafa" wrote in message
news:
> Bonjour
>
> microsoft installe automatiquement les mises a jour IE7 KB938127 et
> K9937143
> sur mon ordinateur. le problème c'est que dès qu'elle sont installées je
> n'ai plus accés à Internet via IE7 alors que j'ai accès a ma messagerie
> orange. ; je suis obligée de les desinstaller , refermer le micro le
> reouvrir
> et refuser l'installation des mises a jours;
>
> est ce que l'un d'entre vous a dejà rencontrer ce probleme.
>
> d'avance merci pour vos reponses.
> --
> fafa