Pb mise à jour sous ME

Le
GP
Bonjour,
quand je lance update, on me signale une "Mise jour
critique pour les commandes de script du Lecteur Windows
Media (KB828026)"
La mise jour s'effectue apparemment normalement
(russite dans historique). Mais chaque fois que je
relance update, la mme mise jour apparat et si je la
lance nouveau, elle s'excute et mme topo (russite).
Mouvement perptuel infernal. Qu'est-ce ?
Merci.
GP
Le #423925