pb mise à jour windws xp

Le
christine j
ds que j'essaie de telecharger la mise jour de windows
xp (pack 1 telecharge ment rapide un ecran bleu apparait
m' indiquant qu'il y a un problme et l'ordinateur
redmarre. que se passe t-il?
Laurent Jumet
Le #386623
Hello !

"christine j"
cj> dès que j'essaie de telecharger la mise à jour de windows
cj> xp (pack 1 telecharge ment rapide un ecran bleu apparait
cj> m' indiquant qu'il y a un problème et l'ordinateur
cj> redémarre. que se passe t-il?

Dans certains cas, si tu as un modem USB alimenté par le PC, il se peut
que l'ampérage dépasse légèrement les capacités et que pour les gros
downloads il y ait "disjonction".

KeyID: 0xCFAF704C