pb mise à jour windws xp

christine j
d=E8s que j'essaie de telecharger la mise =E0 jour de windows=20
xp (pack 1 telecharge ment rapide un ecran bleu apparait=20
m' indiquant qu'il y a un probl=E8me et l'ordinateur=20
red=E9marre. que se passe t-il?

Laurent Jumet
Hello !

"christine j" wrote:

cj> dès que j'essaie de telecharger la mise à jour de windows
cj> xp (pack 1 telecharge ment rapide un ecran bleu apparait
cj> m' indiquant qu'il y a un problème et l'ordinateur
cj> redémarre. que se passe t-il?

Dans certains cas, si tu as un modem USB alimenté par le PC, il se peut
que l'ampérage dépasse légèrement les capacités et que pour les gros
downloads il y ait "disjonction".

KeyID: 0xCFAF704C