pb mise en oeuvre de webmail JWMA Echec d'établir une session mail."

phil89
Bonjour

Je tente d'installer un Webmail sur notre tomcat 5.5.25
J'ai actuellement le message "Echec d'=E9tablir une session mail."
Les fichiers de logs de tomcat ne me donne aucun message d'erreur

Le fichier de configuration
configuration.xml a ete modifie
r</
address>
Car le serveur de mail est sur un autre serveur

Merci d'avance de vos r=E9ponses
Philippe

phil89
On 21 déc, 15:23, phil89 wrote:
Bonjour

Je tente d'installer un Webmail sur notre tomcat 5.5.25
J'ai actuellement le message "Echec d'établir une session mail."
[...]

Merci d'avance de vos réponses
Philippe

Mon serveur de mail ne supporte pas IMAP