pb mise en oeuvre de webmail JWMA Echec d'établir une session mail."

1 réponse
phil89
Bonjour

Je tente d'installer un Webmail sur notre tomcat 5.5.25
J'ai actuellement le message "Echec d'=E9tablir une session mail."
Les fichiers de logs de tomcat ne me donne aucun message d'erreur

Le fichier de configuration
configuration.xml a ete modifie
<address>localhost</address> =E0 =E9t=E9 remplac=E9 par <address>mail.XXXX.f=
r</
address>
Car le serveur de mail est sur un autre serveur

Merci d'avance de vos r=E9ponses
Philippe

1 réponse

phil89
On 21 déc, 15:23, phil89 wrote:
Bonjour

Je tente d'installer un Webmail sur notre tomcat 5.5.25
J'ai actuellement le message "Echec d'établir une session mail."
Les fichiers de logs de tomcat ne me donne aucun message d'erreur

Le fichier de configuration
configuration.xml a ete modifie
<address>localhost</address> à été remplacé par <address>mail.XXXX .fr</
address>
Car le serveur de mail est sur un autre serveur

Merci d'avance de vos réponses
Philippe

Mon serveur de mail ne supporte pas IMAP