Pb Mise en veille

2 réponses
Gonosen
Bonjour,

Depuis quelques jours, la mise en veille de mon Windows XP Media Center SP2
ne fonctionne plus : le PC se met en veille puis "se réveille" sans raison
apparente.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Gonosen
"Entraide et prospérité mutuelle"

2 réponses

spoty
Bonjour "Gonosen"

J'ai eu un PC qui se réveillait apparemment tout seul
En fait j'avais activé le réveil grace à la souris, et si un camion passait
dans la rue , les vibrations se transmettaient à la souris et le PC se
rallumait.
Qu'as-tu activé comme fonctions de réveille sur ton PC ?.
Bonne journée
A+
--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.

Bonjour,

Depuis quelques jours, la mise en veille de mon Windows XP Media Center SP2
ne fonctionne plus : le PC se met en veille puis "se rveille" sans raison
apparente.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il dj rencontr ce problme ?

Merci par avance pour votre aide.

Gonosen
"Entraide et prosprit mutuelle"

Tonio - le Yéti
Bonjour,

Depuis quelques jours, la mise en veille de mon Windows XP
Media Center SP2 ne fonctionne plus : le PC se met en veille
puis "se réveille" sans raison apparente.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il dj rencontré ce problme ?

Merci par avance pour votre aide.

Gonosen
"Entraide et prosprit mutuelle"

Bonjour "Gonosen"

J'ai eu un PC qui se réveillait apparemment tout seul
En fait j'avais activé le réveil grace à la souris, et si un camion
passait dans la rue , les vibrations se transmettaient à la souris et
le PC se rallumait.
Qu'as-tu activé comme fonctions de réveil sur ton PC ?.
Bonne journée
A+

Il y a trop de bruit dans la rue !? lol