Pb Mise en veille

Gonosen
Bonjour,

Depuis quelques jours, la mise en veille de mon Windows XP Media Center SP2
ne fonctionne plus : le PC se met en veille puis "se réveille" sans raison
apparente.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Gonosen
"Entraide et prospérité mutuelle"

spoty
Bonjour "Gonosen"

J'ai eu un PC qui se réveillait apparemment tout seul
En fait j'avais activé le réveil grace à la souris, et si un camion passait
dans la rue , les vibrations se transmettaient à la souris et le PC se
rallumait.
Qu'as-tu activé comme fonctions de réveille sur ton PC ?.
Bonne journée
A+
--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.

Bonjour,

Depuis quelques jours, la mise en veille de mon Windows XP Media Center SP2
ne fonctionne plus : le PC se met en veille puis "se rveille" sans raison
apparente.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il dj rencontr ce problme ?

Merci par avance pour votre aide.

Gonosen
"Entraide et prosprit mutuelle"

Tonio - le Yéti
Bonjour,

Depuis quelques jours, la mise en veille de mon Windows XP
Media Center SP2 ne fonctionne plus : le PC se met en veille
puis "se réveille" sans raison apparente.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il dj rencontré ce problme ?

[...]

Qu'as-tu activé comme fonctions de réveil sur ton PC ?.
Bonne journée
A+

Il y a trop de bruit dans la rue !? lol