Pb mode présentateur PowerPoint

1 réponse
malef
Bonjour,
J'étais toute contente de tester le mode présentateur sur pwpt (office 2007). Ca a très bien marché, mode présentateur sur mon portable, mode diapos sur écran relié au portable. Mais quand je suis sortie de pwpt, impossible de récupérer la vision de mon bureau à la fois sur mon portable et sur l'écran. J'ai pourtant été dans Affichage, j'ai décoché pour le moniteur 2 le Etendre le bureau, j'ai essayé 100 fois la fonction F8 qui me permet de basculer d'un écran à l'autre, rien ne marche ... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu es "sortie" tu as récupéré quoi comme écran ?
"malef" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'étais toute contente de tester le mode présentateur sur pwpt (office
2007).
Ca a très bien marché, mode présentateur sur mon portable, mode diapos sur
écran
relié au portable. Mais quand je suis sortie de pwpt, impossible de
récupérer la
vision de mon bureau à la fois sur mon portable et sur l'écran. J'ai
pourtant
été dans Affichage, j'ai décoché pour le moniteur 2 le Etendre le bureau,
j'ai
essayé 100 fois la fonction F8 qui me permet de basculer d'un écran à
l'autre,
rien ne marche ... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci