pb modif auto case à cocher

Cela fait tellement de temps que je passe sur ce projet=20
que mes id=E9es sont rendues tr=E8s brouilles ... je ne sais=20
plus si ce que je dois faire est tr=E8s simple ou compliqu=E9 !

Voici mon probl=E8me:

j'ai une table tblClients dans laquelle j'ai une case =E0=20
cocher "membre". J'ai un formulaire "frmReservations"=20
reli=E9 =E0 une table tlbReservations ou j'enregistre les=20
informations sur les r=E9servations. Dans ce formulaire,=20
lorsque je s=E9lectionne le nom du client dans la liste de=20
s=E9lection multiple, je veux que la case =E0 cocher "membre"=20
du formulaire se mette =E0 jour avec la case =E0=20
cocher "membre" de "tblClient".=20

Lorsque je s=E9lectionne le client (nom de l'entreprise)=20
j'ai r=E9ussi =E0 faire afficher dans la liste=20
modifiable "modReferences" les noms des contacts chez ce=20
client en placant la requ=EAte suivante dans "contenu" pour=20
la liste modifiable et en ajoutant=20
me.modReferences.requery dans modClient.update :

"SELECT reqContact.ClientContact.NomContact,=20
reqContact.CLIENT.CNOM FROM reqContact WHERE=20
(((reqContact.CLIENT.CNOM)=3D[CNUM])) ORDER BY=20
reqContact.ClientContact.NomContact WITH OWNERACCESS=20
OPTION;"

Pour la case =E0 cocher, je n'ai pas de "contenu" dans les=20
propri=E9t=E9s. Comment puis-je faire pour la mettre =E0 jour ?

Merci beaucoup !

Raymond [mvp]
Bonjour.
la table client doit être en relation avec la table résevations ?
la requête utilisée par ton formulaire est une requête dans laquelle tu
trouves ta table résevations et ta table clients ? donc dans ta requête tu
as déjà le champ oui/non de la table client que tu peux afficher sur le
formulaire. tu n'as pas besoin d'un autre champ dans la table réservations
sinon ça fera redondance et la mise à jour difficile.

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
Cela fait tellement de temps que je passe sur ce projet
que mes idées sont rendues très brouilles ... je ne sais
plus si ce que je dois faire est très simple ou compliqué !

Voici mon problème:

j'ai une table tblClients dans laquelle j'ai une case à
cocher "membre". J'ai un formulaire "frmReservations"
relié à une table tlbReservations ou j'enregistre les
informations sur les réservations. Dans ce formulaire,
lorsque je sélectionne le nom du client dans la liste de
sélection multiple, je veux que la case à cocher "membre"
du formulaire se mette à jour avec la case à
cocher "membre" de "tblClient".

Lorsque je sélectionne le client (nom de l'entreprise)
j'ai réussi à faire afficher dans la liste
modifiable "modReferences" les noms des contacts chez ce
client en placant la requête suivante dans "contenu" pour
la liste modifiable et en ajoutant
me.modReferences.requery dans modClient.update :

"SELECT reqContact.ClientContact.NomContact,
reqContact.CLIENT.CNOM FROM reqContact WHERE
(((reqContact.CLIENT.CNOM)=[CNUM])) ORDER BY
reqContact.ClientContact.NomContact WITH OWNERACCESS
OPTION;"

Pour la case à cocher, je n'ai pas de "contenu" dans les
propriétés. Comment puis-je faire pour la mettre à jour ?

Merci beaucoup !