pb de molette sur autocad Lt

1 réponse
guigui
Bonjour

Je possède Autocad LT2007, et ai récemment installé un ensemble souris +
clavier sans fil Microsoft sur mon PC. Malheureusement, la molette de la
nouvelle souris manque énormément de précision sur Autocad, mais pas avec
d'autres logiciels. Quelqu'un connait-il une solution?

1 réponse

tof
Bonjour

Je possède Autocad LT2007, et ai récemment installé un ensemble souris +
clavier sans fil Microsoft sur mon PC. Malheureusement, la molette de la
nouvelle souris manque énormément de précision sur Autocad, mais pas avec
d'autres logiciels. Quelqu'un connait-il une solution?

peut etre modifier le réglage zoomfactor ?