pb de molette sur autocad Lt

guigui
Bonjour

Je possède Autocad LT2007, et ai récemment installé un ensemble souris +
clavier sans fil Microsoft sur mon PC. Malheureusement, la molette de la
nouvelle souris manque énormément de précision sur Autocad, mais pas avec
d'autres logiciels. Quelqu'un connait-il une solution?

tof
[...]

peut etre modifier le réglage zoomfactor ?