PB mot de passe

Le
MichelM
Bonjour,
Une erreur de manip m'a fait disparaitre mon psw de
messagerie. Meme le courrier de mon ISP est perdu! et ils
ils me rpondent qu'ils ne peuvent pas le fournir, qu'il
faut crer un nvx compte. Or je DOIS garder mon adresse
actuelle.
Il doit exister q.q. part dans un fichier une trace de ce
mot, non crypt q.qu'un peut-il m'indiquer comment?
etant sous XP j'ai essay avec un point de retauration
antrieur mais il restaure les dernier paramtres d'OE!
Merci d'avance pour votre expertise.

Michel
Chris_

Et pourquoi ton ISP te fournirait pas un nouveau Psw ?
--
@+ ;-)
Chris,

"MichelM" news:14a0101c418c7$58dc2f00$
Bonjour,
Une erreur de manip m'a fait disparaitre mon psw de
messagerie. Meme le courrier de mon ISP est perdu! et ils
ils me répondent qu'ils ne peuvent pas le fournir, qu'il
faut créer un nvx compte. Or je DOIS garder mon adresse
actuelle.
Il doit exister q.q. part dans un fichier une trace de ce
mot, non crypté... q.qu'un peut-il m'indiquer comment?
etant sous XP j'ai essayé avec un point de retauration
antérieur mais il restaure les dernier paramètres d'OE...!