Pb MSFT avec DELL Inspiron 6000

Nick name: (optional)
Mesdames, Messieurs,

D=E9j=E0 eu des probl=E8mes de connexion internet avec MSFT + DELL ?

J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 qui se connecte sur
NOOS CABLE avec un cable ethernet ou qui se connecte par WIFI.

Apr=E8s avoir formater le disque dur : je n'ai plus d'acc=E8s internet.
Lors que je branche le cable ethernet de Noos, alors : RIEN.
IPCONFIG =3D Aucun r=E9sultat
Je n'ai plus non plus les connexions WIFI.

Peut-=EAtre faut-il installer des pilotes ? Mais o=F9 ? Je suis perdu.

SANDRA SISOFT me donne cela en rapport :

Vue d'ensemble de l'ordinateur

SiSoftware Sandra

Syst=E8me
Nom de l'H=F4te : ANR
Utilisateur : Actif-ANR
Groupe de Travail : WORKGROUP

Processeur
Mod=E8le : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Vitesse : 1.60GHz
Taux de Performance : PR2155 (estim=E9)
Noyaux par Processeur : 1 Unit=E9(s)
Threads par Noyau : 1 Unit=E9(s)
Type : Mobile
Cache de Donn=E9es Interne : 32kB Synchrone, Ecriture Diff=E9r=E9e, jeu =E0=
8
voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 2MB ECC Synchrone, ATC, jeu =E0 8 voies, 64 octets
de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Carte m=E8re
Bus : ISA X-Bus PCI PCIe IMB PCMCIA CardBus USB FireWire/1394
Support MP : Non
APIC MP : Oui
BIOS Syst=E8me : Dell Inc. A09
Syst=E8me : Dell Inc. Inspiron 6000
Carte m=E8re : Dell Inc. 0UF414
M=E9moire Totale : 512MB SDRAM-DDR2

Chipset 1
Mod=E8le : Dell Computer Corp 82915PM/GM/GMS, 82910GML Host Bridge
Vitesse du Bus Principal : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)
M=E9moire Totale : 512MB SDRAM-DDR2
Vitesse du Bus M=E9moire : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)

Syst=E8me Vid=E9o

Dispositifs de Stockage Physiques
Disque Dur : SAMSUNG MP0603H (56GB)
CD-ROM/DVD : SONY DVD+-RW DW-Q58A (CD 24X Rd, 24X Wr) (DVD 3X Rd, 3X
Wr)

Dispositifs de Stockage Logiques
Disque Dur (C:) : 51GB (49GB, 96% Espace Libre) (NTFS)
transfer (D:) : 576MB (UDF)

P=E9riph=E9riques
Contr=F4leur USB/Hub : Contr=F4leur h=F4te PCI vers USB standard universel
[...]
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur/Hub FireWire/1394 : Contr=F4leurs h=F4te IEEE 1394 compatible
OHCI
Contr=F4leur PCMCIA/CardBus : Contr=F4leur CardBus R/RL/5C476(II) ou
compatible
Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft
Natural Keyboard PS/2
Souris : Souris compatible PS/2

Gestion de l'=C9nergie
Etat de la Ligne AC : D=E9connect=E9
Batterie No 1 : 95%

Syst=E8me(s) d'Exploitation
Syst=E8me Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel 5.01.2600

Services R=E9seau
Pilotes R=E9seau Activ=E9s : Non

Conseils de Performance
Notice 5901 : CD 1x=3D 150ko/s; Soyez prudent quand vous comparez les
=E9valuations publi=E9es par rapport =E0 celles qui sont mesur=E9es.
Notice 5902 : DVD 1x=3D 11.08Mops Soyez prudent quand vous comparez les
=E9valuations publi=E9es par rapport =E0 celles qui sont mesur=E9es.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche
Enter si le Conseil est s=E9lectionn=E9 pour en savoir plus concernant cet
=E9l=E9ment.

Carte R=E9seau

SiSoftware Sandra

Librairies WinSock
Version : 2.02
Description : WinSock 2.0
Etat : Running

H=F4te
Nom : anr
Gateway/Forwarder IP : Non
Service DNS Activ=E9 : Non
Proxy ARP Activ=E9 : Non
Valeur TLL IP : 128

Merci, Merci mille fois pour votre aide.

Bob

Jambedours
"Nick name: (optional)" a écrit dans

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ? Je suis perdu.

Services Réseau
Pilotes Réseau Activés : Non

http://cjoint.com/?fbpOpQ1zT2
William Marie
"Nick name: (optional)" a écrit dans le message de

Mesdames, Messieurs,

Déjà eu des problèmes de connexion internet avec MSFT + DELL ?

J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 qui se connecte sur
NOOS CABLE avec un cable ethernet ou qui se connecte par WIFI.

Après avoir formater le disque dur : je n'ai plus d'accès internet.
Lors que je branche le cable ethernet de Noos, alors : RIEN.
IPCONFIG = Aucun résultat
Je n'ai plus non plus les connexions WIFI.

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ? Je suis perdu.

Avant d'aller déranger Mme Sandra il faudrait voir si le gestionnaire de
périphériques ne met pas des points d'exclamations jaunes aux matériel
réseau (généralement Win XP même SP2 n'est pas très fourni en drivers
réseaux intégrés). Auquel cas il faut utiliser ceux du CD (ou plus récents
sur le site Dell).

Si le réseau est opérationnel mais non connecté à un serveur DHCP,
IPconfig donnera un numéro IP en 169.254.x.y (APIPA pour les intimes).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr