Pb msn plus suite à passage en compte limité

2 réponses
Philippe Guérin
Bonsoir

Sur mon PC, je suis administrateur et mon amie en compte "limité" Depuis le
temps que
je lis que c'est pô bien, j'ai créé un compte admin qui ne sert qu'aux mises
à jour sécurité (spywareblaster, spybot, a², adaware et win update), et
depuis ce compte, j'ai passé la cession PHILIPPE en limité.
Par contre, lorsque je démarre ma cession, Messenger plus me dit qu'il est
mal installé
alors que pas de soucis sur les comptes admin et Lydie limitée...
D'autres fois, il n'apparait pas dans msn, est inactif (contacts non
renommés) et lorsque je tente de le lancer il me répond être déjà actif...
Une idée ?

D'avance merci et bonne semaine

--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu as un forum MS, frère de celui-ci spécialisé sur MSN, tu
devrais t'y rendre, les copains qui y répondent se feront un
plaisir de t'aider.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Philippe Guérin" <pourquoi pas...> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Sur mon PC, je suis administrateur et mon amie en compte
"limité" Depuis le temps que
je lis que c'est pô bien, j'ai créé un compte admin qui ne sert
qu'aux mises
à jour sécurité (spywareblaster, spybot, a², adaware et win
update), et
depuis ce compte, j'ai passé la cession PHILIPPE en limité.
Par contre, lorsque je démarre ma cession, Messenger plus me
dit qu'il est mal installé
alors que pas de soucis sur les comptes admin et Lydie
limitée...
D'autres fois, il n'apparait pas dans msn, est inactif (contacts
non renommés) et lorsque je tente de le lancer il me répond être
déjà actif...
Une idée ?

D'avance merci et bonne semaine

--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

Philippe Guérin
Dans le message de news:eT2$,
Le Claude , trébuchant sur son
clavier, a tapotté de ses doigts agiles:
|| Salut,
||
|| Tu as un forum MS, frère de celui-ci spécialisé sur MSN, tu
|| devrais t'y rendre, les copains qui y répondent se feront un
|| plaisir de t'aider.

Yes... bonjour et merci... je vais voir ça de ce pas... bonne journée à toi.
Amicalement

--
Philippe Guérin
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL