PB de netlogon 5774

Le
CHHOUR Bun leang
Bonjour
Je comprend pas la manipulation pour resoudre ce probleme.
Quelqu'un pourrais t'il me traduire la manipulation a faire.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;259277&Product=win2000S
FRA

Alors j'ai cette erreur qui apparait dans le journal d'événement du
controleur de domaine

Configuration du controleur de domaine :
windows 2000 server + SP4
Thierry DEMAN [MVP]
Le #565496
Salut,

il y a plusieurs points à vérifier !!!

-> vérifier que le contrôleur de domaine ait bien un service DNS installé
-> vérifier que le DNS (et la zone utilisée par le domaine) accepte les MAJ
dynamiques!
-> vérifier que la configuration TCPIP/DNS pointe bien sur ce DNS (en 1er
N°IP) et que le suffixe de domaine corresponde bien au domaine (et que les
cases "enregistrement dynamiques" soient cochées).

Cela devrait aller mieux ensuite (après un reboot, par exemple).

Ce problème est-il lié à Exchange ?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"CHHOUR Bun leang" 40852787$0$22863$
[...]

Le #565007
A desoler c'est pas du lier a un pb de exchange me suis tromper de groupe de
discusion

Merci pour tes explication

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: #