Pb de nettoyage de Base de Registre d'Office 97 !!!

6 réponses
Samy2002
Bonjour à tous ;

Voilà, mon problème, je n’arrive pas à nettoyer la Base de Registre d’Office
97 !!!
(sous win XP SP2 ).
J’ai utilisé RegCleener mais sa nettoie pas tout !!!
Merci d’avance !!!

6 réponses

Azo3
je suppose que tu veux dire "enlever toute trace d'office97" de la base de
registre de Windows?

ben ça va être difficile! il y a tellement (et naturellement) de partage
avec les autres versions....

quel est le pb?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ;

Voilà, mon problème, je n'arrive pas à nettoyer la Base de Registre d'Office
97 !!!
(sous win XP SP2 ).
J'ai utilisé RegCleener mais sa nettoie pas tout !!!
Merci d'avance !!!

Samy2002
Bonjour Azo3,

Oui, c’est exactement ça !!!
Alors, mon Pb : j’ai installé Office 2000 ( sauf Access ) sous win xp sp2,
tout va bien.
Je dois par la suite installer Access 97 ( c’est pr une base d’anomalie qui
tourne que sous access97 pr le client ).
Sur la majorité des PCs marche bien, mais sur quelques PC, le Access refuse
de se lancer (message d’erreur : faute de licence ), j’ai par la suite
désinstallé l’Office 2000 pour installer Office 97 ( complet ), tout marche (
Word, Excel p.point) sauf Access avec le même message erreur.
Hier, j’ai formater et réinstaller le OS ( xp sp2) puis installer l’Office
97, et voilà : TOUT MARCHE BIEN ( même le : Access ) !!!!
D’ou je cherche comment nettoyer la base de registre, pour ne pas
réinstaller le OS.
Merci

je suppose que tu veux dire "enlever toute trace d'office97" de la base de
registre de Windows?

ben ça va être difficile! il y a tellement (et naturellement) de partage
avec les autres versions....

quel est le pb?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ;

Voilà, mon problème, je n'arrive pas à nettoyer la Base de Registre d'Office
97 !!!
(sous win XP SP2 ).
J'ai utilisé RegCleener mais sa nettoie pas tout !!!
Merci d'avance !!!

Laurent Jumet
Hello !

"Samy2002" wrote:

Oui, câ??est exactement ça !!!
Alors, mon Pb : jâ??ai installé Office 2000 ( sauf Access ) sous win xp
sp2, tout va bien. Je dois par la suite installer Access 97 ( câ??est pr
une base dâ??anomalie qui tourne que sous access97 pr le client ). Sur la
majorité des PCs marche bien, mais sur quelques PC, le Access refuse de
se lancer (message dâ??erreur : faute de licence ), jâ??ai par la suite
désinstallé lâ??Office 2000 pour installer Office 97 ( complet ), tout
marche ( Word, Excel p.point) sauf Access avec le même message
erreur. Hier, jâ??ai formater et réinstaller le OS ( xp sp2) puis
installer lâ??Office 97, et voilà : TOUT MARCHE BIEN ( même le :
Access ) !!!! Dâ??ou je cherche comment nettoyer la base de registre,
pour ne pas réinstaller le OS. Merci

Dans l'officeRessourceKit se trouvait un outil de suppression des
versions antérieures. Je l'ai toujours ici
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

JièL Goubert
Bonjoir© Samy2002

Le 29/12/2005 10:23 vous avez écrit... :
Bonjour Azo3,

Sur la majorité des PCs marche bien, mais sur quelques PC, le Access refuse
de se lancer (message d’erreur : faute de licence )

Stop, le pb est connu et ne neccessite pas de tout formater, il suffit
de renommer ou supprimer le police hatten.ttf

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

France Tremblay
J'essaie de réinstaller mon office 10 dans mon ordinateur neuf et le message
suivant apparaît. Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré
pour exécuter l'application. Le message suivant apparaît : cannot load MSO.DLL

Version 10.0.2627.0
Samy2002
Bonjour
Merci Jean-Louis
OK ça marche !!!!
Comment un petit fichier .ttf pose ce grand Pb !!!

Bonjoir© Samy2002

Le 29/12/2005 10:23 vous avez écrit... :
Bonjour Azo3,

Sur la majorité des PCs marche bien, mais sur quelques PC, le Access refuse
de se lancer (message d’erreur : faute de licence )

Stop, le pb est connu et ne neccessite pas de tout formater, il suffit
de renommer ou supprimer le police hatten.ttf

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr