Pb de News

Charlubert
Bonjour,
Je suis en train de tester Windows7. Un peu perdu car cela me change
beaucoup de XP Home. Mais bon, mon véritable (petit) souci est qu'après
réinstallation de Outlook 2007, je ne peux plus installer le Forum de News.
Il semble ne plus apparaitre dans le menu Outils, Personnaliser, Atteindre.
Serait ce parce que Outlook Express n'existe plus?
Petit pb, mais perso, je trouve moins bien les News de Windows Live Mail.
Ou Y a t-il autre chose qui pose pb ou que je n'ai pas vu?
Merci
JCE

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Serait ce parce que Outlook Express n'existe plus?

Oui mais WLM le remplace aisément.

je trouve moins bien les News de Windows Live Mail

Là il faudra-t'y faire parce que OE, on ne le reverra plus...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.