PB news - MacSoup

12 réponses
benoit
Bonjour,

Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
Free qui est en reboot incessant ?

J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
sujet.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

1 2
gilbert.olivier
Benoit wrote:

Bonjour,

Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
Free qui est en reboot incessant ?

J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
sujet.

Ce doit être free qui pette les plombs, rien de tout ça sur alphanet

--
Gilbert
pesakh
Gilbert OLIVIER wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>
> Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
> newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
> Free qui est en reboot incessant ?
>
> J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
> sujet.

Ce doit être free qui pette les plombs, rien de tout ça sur alphanet

C'est bien Free et j'avais le même souci depuis une bonne semaine; cela
semble être retombé en marche ce soir...

--
PASCAL
Mac Mini
FreeBox Crystal Dégroupé total
benoit
Pascal FRIQUET wrote:

C'est bien Free et j'avais le même souci depuis une bonne semaine; cela
semble être retombé en marche ce soir...

Croisons les doigts.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
J.P
In article <1lrvc93.16qrvz41qx2duuN%,
(Benoit) wrote:

Bonjour,

Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
Free qui est en reboot incessant ?

J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
sujet.

Oui, Free tousse pas mal par moments !

--
Jean-Pierre
gerald.coyot
J.P wrote:

In article <1lrvc93.16qrvz41qx2duuN%,
(Benoit) wrote:

> Bonjour,
>
> Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
> newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
> Free qui est en reboot incessant ?
>
> J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
> sujet.

Oui, Free tousse pas mal par moments !

Je confirme et je suis rassuré de ne pas être le seul dans cette
avalanche. On va s'encorder les gars.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
philo.ra
J.P wrote:

In article <1lrvc93.16qrvz41qx2duuN%,
(Benoit) wrote:

> Bonjour,
>
> Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
> newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
> Free qui est en reboot incessant ?
>
> J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
> sujet.

Oui, Free tousse pas mal par moments !

Oui, je viens de laisser tomber Free pour alphanet, trop de problèmes
ces derniers temps.

Problèmes qui d'ailleurs sont assez périodiques.
nospam
Benoit wrote:

Bonjour,

Est-ce-que je suis seul à avoir MacSoup qui ne cesse de relever les
newsgroups avec plus d'un an de nouveaux posts ou c'est le serveur de
Free qui est en reboot incessant ?

J'ai regardé dans les groupes de Free et je n'ai rien trouvé à ce
sujet.

C'est Free.
Solution simple: mettre le nombre d'articles a repatrier a 1000.
(ou plus que le maximum des articles/jour)
Ca va dans un temps raisonable,
et seulement les articles neuves seront visible,

Jan

---
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

Une source verifiable, pour ca?
benoit
J. J. Lodder wrote:

Une source verifiable, pour ca?

Comme c'est extrait d'une conférence... Pas de preuve solide comme
du roc, que je sache.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
nospam
Benoit wrote:

J. J. Lodder wrote:

> Une source verifiable, pour ca?

Comme c'est extrait d'une conférence... Pas de preuve solide comme
du roc, que je sache.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

Aucune donc, comme pour le plupart des maximes de 'Albert Einstein',

Jan
alainoSPAMlivier
J.P wrote:

Free tousse pas mal par moments !

Avant hier je ne pouvais même pas me connecter au serveur et c'est
revenu.

--
http://www.alainolivier.com
1 2