pb sur nom de fichier URGENT !

jojo27
a l'aide svp

Voila depuis qq jours j'ai des noms de ficheirs que se
retrouve avec les caracyere ~$ et le reste du nom fichier
apres ???

j'y comprends rien alors svp !! meri bcp

PS: serveur win2000 poste xp pro +office xp pme

merci a tous !

Hervé Branchu
Bonjour jojo

dans l'explorateur windows
dans le menu outils option des dossier dans l'onglet affichage
masqué les fichiers et dossier caché

ces fichier indique au systeme que le fichier word excel ou autre en est cours d'utilisation
c'est juste une clé pour évité les conflits d'écriture lorsque les fichiers sont suceptibles d'être ouverts plusieurs fois

--
Bonne Journée

"jojo27" a écrit dans le message de news: 0c2601c3b2a4$fafb74f0$
[...]

c'est pas ca le probleme c'est que ces fichier de merde
avec un tilde !! bah il remplace mes fichiers originaux!

[...]

Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

$

.