pb Objet graphique dans formulaire

bobby92
Bonjour,=20
je travaille sur access 2000 windows 2000.=20
J'ai cr=E9=E9 un formulaire dans lequel j'ai inser=E9 un=20
graphique (avec applicationOLE Graphique Microsoft Graph=20
2000) qui est mis =E0 jour en fonction d'une selection.=20
Quand je ferme le formulaire j'ai le message suivant:=20
"L'objet est v=E9rouill=E9; toutes vos modification seront=20
perdues lorsque le formulaire sera ferm=E9 Dans le menu=20
ficher, cliquer sur enregistrersous/exporter et=20
enregistrer l'objet sous un autre nom"=20
J'ai essay=E9 un docmd.setwarning false, modifier des=20
propri=E9t=E9s de l'objet rien =E0 faire=20

Ma Question: pourquoi ce message et comment faire pour ne=20
plus le voir=20
merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

une idée peut-être saugrenue.
Ce message est affiché à la fermeture du graphique lorsqu'il a été modifié
par vba après son affichage. tout ceci est normal qu'il demande s'il faut
sauvegarder les modifs.
si avant de fermer ton graphique ou de fermer ton formulaire, tu places un
Undo de ton objet graphique (ou un Me.Undo pour supprimer toute modif), il
n'y aura plus de modifs en cours donc pas de raison de sauvegarder ?
pas terrible ?

--
@+
Raymond Access MVP

"bobby92" a écrit dans le message de
Bonjour,
je travaille sur access 2000 windows 2000.
J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inseré un
graphique (avec applicationOLE Graphique Microsoft Graph
2000) qui est mis à jour en fonction d'une selection.
Quand je ferme le formulaire j'ai le message suivant:
"L'objet est vérouillé; toutes vos modification seront
perdues lorsque le formulaire sera fermé Dans le menu
ficher, cliquer sur enregistrersous/exporter et
enregistrer l'objet sous un autre nom"
J'ai essayé un docmd.setwarning false, modifier des
propriétés de l'objet rien à faire

Ma Question: pourquoi ce message et comment faire pour ne
plus le voir
merci
bobby92
Merci pour ce conseil, mais helas ça ne fonctionne pas.
Pour Info, Je fermais mon formulaire avec la croix en donc
le message apparait par contre si je cree un bouton fermer
avec un docmd.close pas de message

.