pb office 97

PR2
Lorsque j'ouvre un fichier word ou excel =E0 partir du poste=20
de travail, j'ai un message qui me dit que le fichier est=20
d=E9j=E0 ouvert. Ce message n'est pas un message d'erreur mais=20
d'information puisque si je clique sur OK j'ai acc=E8s =E0 mon=20
fichier. Si j'ouvre ce fichier directement depuis Word ou=20
excel, je n'ai aucun message. Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0=20
rencontrer ce probl=E8me et comment le r=E9gler. Merci=20
d'avance.

PR2

Hervé Branchu
Bonjour aussi

quel est votre version de windows
le fichier est il en local ou sur un reseau
s'il est sur un serveur quel est la version de windows sur le serveur
avez vous un antivirus et si oui lequel

--
Bonne journée

"PR2" a écrit dans le message de news: 93b501c43366$ffbeed80$
Lorsque j'ouvre un fichier word ou excel à partir du poste
de travail, j'ai un message qui me dit que le fichier est
déjà ouvert. Ce message n'est pas un message d'erreur mais
d'information puisque si je clique sur OK j'ai accès à mon
fichier. Si j'ouvre ce fichier directement depuis Word ou
excel, je n'ai aucun message. Quelqu'un a-t-il déjà
rencontrer ce problème et comment le régler. Merci
d'avance.

PR2
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 93b501c43366$ffbeed80$,

> [...]
| excel, je n'ai aucun message. Quelqu'un a-t-il déjà
| rencontrer ce problème et comment le régler. Merci

As-tu essayé de faire le ménage dans les fichiers temporaires ?
--
A+

G.M. MVP Word
Laurent Jumet
Hello !

"PR2" wrote:

> [...]
P> excel, je n'ai aucun message. Quelqu'un a-t-il déjà
P> rencontrer ce problème et comment le régler. Merci

Ce genre de problème peut se trouver bien si tu lances successivement à
partir du dossier Office
winword /regserver
excel /regserver

KeyID: 0xCFAF704C