pb office systeme pack ok sur xp 1 et impossible sur pack 2 ?

deroin.denis
Bonjour aide sous xp et access

J'essaie d'implanté un programme développé sous access, il fonctionne bien
sous win 98, 2000 et xp pack 1, mais sous la nouvelle version xp pack 2 il
m'affiche le message d'erreur suivant:

Impossible d'installer office system pack sur ce système car il nécessite
windows NT 4.0 service pack 6 ( ou version ultérieure )

Pouvez vous m'aidez ?

quelques précisions: le cd programme contient

access runtime 2002 dont (osp package windows installer, osp1)

Merci est à bientôt

Cordialement

Denis

Laurent Jumet
Hello !

"deroin.denis" wrote:

dd> Bonjour aide sous xp et access
dd> J'essaie d'implanté un programme développé sous access, il fonctionne
dd> bien sous win 98, 2000 et xp pack 1, mais sous la nouvelle version xp
dd> pack 2 il m'affiche le message d'erreur suivant:
dd> Impossible d'installer office system pack sur ce système car il
dd> nécessite windows NT 4.0 service pack 6 ( ou version ultérieure )

dd> Pouvez vous m'aidez ?

Certaines personnes qui ont eu le même problème que toi, s'en sont
tirées en allant à la clé du registre où se trouve le système
d'exploitation, en y plaçant ce que le programme veut y trouver, et en
restaurant la clé après installation.

KeyID: 0xCFAF704C