Pb option internet

1 réponse
Libourne33
Bonjour,
Impossible d'ouvrir la fenêtre "options internet" depuis le panneau de
configuration et même depuis "options internet dans IE"
La fenêtre s'ouvre et se ferme immédiatement.
Pas de virus ni de vers après analyses.
Si QQ a une solution ! merci :-)

1 réponse

Marcky
Salut,
Voir le message 2007/05/01, déjà discuté à plusieurs reprise. Mon desktop
HP n'avait plus d'option et maintenant mon laptop Acer n'a plus d'option, je
vais revenir à ie6 avec celui-là aussi. J'imagine qu'il y a une mise a jour
qui a reporter le même probleme dans mon portable. Bizzard, alors patience.
Alp
Marcky

"Libourne33" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Impossible d'ouvrir la fenêtre "options internet" depuis le panneau de
configuration et même depuis "options internet dans IE"
La fenêtre s'ouvre et se ferme immédiatement.
Pas de virus ni de vers après analyses.
Si QQ a une solution ! merci :-)