pb options d'internet

Le
manyl
bonjour tous
Mon problme est le suivant.
Je ne peux plus ouvrir les "options d'internet" partir
de "outils". Le message de refus est le
suivant:"opration annule en raison de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur systme."
Plateforme XP PRO
Navigateur IE6
Compte administrateur.
Merci de vous intresser la recherche de la solution.
technicland
Le #12199551
manyl nous a dit :
bonjour à tous
Mon problème est le suivant.
Je ne peux plus ouvrir les "options d'internet" à partir
de "outils". Le message de refus est le
suivant:"opération annulée en raison de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système."
Plateforme XP PRO
Navigateur IE6
Compte administrateur.
Merci de vous intéresser à la recherche de la solution.

Bonjour
Passes un coup d'antispyware comme ceci
et ensuite pour recuperer tes options consulte cette fiche

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :